La langue
514-934-0727 ((Montreal), 613-235-0727 (Ottawa, Gatineau)

Pages

Product Block

Pages

L'équipe SAS offre une variété de machines CPAP, y compris CPAP, APAP et BiPAP. Les machines CPAP sont les plus populaires des machines pour traiter l'apnée du sommeil. Le CPAP est un traitement d'apnée obstructive du sommeil qui utilise une pression d'air douce pour garder les voies aériennes ouvertes.

Le système APAP repose sur les mêmes principes de base qu'une machine CPAP. Le sytème APAP souffle un flux de pression d'air variable en fonction de la pression minimale nécessaire pour garder les voies aériennes du patient ouvertes.

Les systèmes BiPAPs soufflent deux courants de pression d'air séparés (inhalation et expiration).

La majorité des machines CPAP offrent un interface de données pour suivre les progrès du traitement du patient au fil du temps. Votre médecin et vous pouvez utiliser ces données pour améliorer les performances de votre thérapie, trouver le meilleur masque et les accessoires pour votre traitement, changer la configuration ou la pression de l'air pour voir si vous obtenez un traitement efficace.

Nos experts fournissent une variété de services à nos patients en aidant à sélectionner la meilleure machine CPAP pour vous. Si vous avez besoin d'un conseil, appeler notre service d'apnée du sommeil sans frais 1-888-934-0727.

Nos Partenaires Stratégique


Nous fournissons des équipements de haute qualité de grandes marques

Tous les produits de Philips Respironics
Tous les produits de ResMed
Tous les produits de Fisher and Paykel
Tous les produits de HDM
Scroll to Top

Language
514-934-0727 (Montreal), 613-235-0727 (Ottawa, Gatineau)

Pages

Sleep Apnea Solutions team provides variety of CPAP Machines, including CPAP, Auto Adjusting CPAP (APAP) and BiPAP/BILevel CPAP machines. CPAPs are the most popular types of machines for sleep apnea treatment. CPAP (Continuous Positive Airway Pressure), is a obstructive sleep apnea treatment that uses mild air pressure to keep the airways open.

APAP (Automatic Positive Airway Pressure) relies on the same basic principles as a CPAP machine.  APAP machine blow a variable air pressure stream dependent on the minimal pressure needed to keep patient's airways open.

BiPAPs machine (BiPAP stands for Bilevel Positive Airway Pressure) blows two separate air pressure streams (inhalation and exhalation).

Majority of CPAP machines offer data interface to  track patient's treatment progress over time. Your doctor and you can use this data to improve performance of your therapy, find best mask and accessories for your treatment, changing setup or air pressure to see to ensure you are getting effective treatment.

Sleep Apnea Solutions experts provides variety of services to our patients in helping selecting right CPAP machine. If you need any advise, please call Sleep Apnea Solutions toll free 1-888-934-0727

Our Brands & Partners


We provide high quality equipment from top brands

All products from Philips Respironics
All products from ResMed
All products from Fisher and Paykel
Z1 products from HDM
Scroll to Top